MENTIONS LEGALES

Le site internet que vous visitez est opéré par Pronovem International sàrl, société de droit luxembourgeois à responsabilité limitée, inscrite au registre du commerce luxembourgeois sous le numéro B143644 et dont le siège social est situé à 10-12, avenue du Rock'n'Roll, L - 4361 Esch-sur-Alzette, pour et au nom du groupe Pronovem (ci-après dénommé «Pronovem»), qui comprend les sociétés membres suivantes :

  • Pronovem International sàrl
  • Pronovem - Office Van Malderen SA, 158 avenue Josse Goffin, B-1082 Bruxelles
  • Pronovem Marks SA, 158 avenue Josse Goffin, B-1082 Bruxelles
  • Pronovem Luxembourg S.A., 12 avenue du Rock’n’Roll, L-4361 Esch-sur-Alzette
  • Pronovem Swiss AG, a /s de Trewitax Zurich AG, Uraniastrasse 18, CH-8001 Zurich

En accédant ou en utilisant ce site internet, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les mentions légales suivantes, y compris la politique de confidentialité. Ces mentions légales prennent effet dès votre première utilisation de pronovem.com. Si vous n'acceptez pas ces mentions légales, veuillez ne pas utiliser ce site internet.

Avertissement et limitation de responsabilité

Le présent site internet fournit des informations générales relatives à la propriété intellectuelle et plus particulièrement des informations concernant le groupe Pronovem et ses sociétés membres.

Les informations diffusées sur ce site internet sont fournies à titre d’informations seulement. Elles ne constituent pas un avis juridique.

Pronovem fait son meilleur effort pour maintenir des informations complètes, exactes et à jour, sans pour autant garantir qu’elles ne contiennent pas d’erreur. Pronovem décline toute responsabilité, explicite ou implicite, quant à l'exactitude,  la mise à jour, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité des informations diffusées sur le site. En particulier, les informations ne sont pas adaptées à des situations personnelles ou spécifiques et ne doivent donc pas être c comme des conseils juridiques. Pronovem n'est pas responsable des préjudices directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site. Si vous constatez des erreurs relatives à des informations diffusées sur le site, vous pouvez nous adresser un courrier électronique à l’adresse webmaster@pronovem.com.

Le site internet peut diffuser du contenu tiers ou des liens vers d'autres sites. Ce contenu et ces liens sont fournis uniquement à titre d'information. Pronovem n'est pas responsable du contenu tiers pouvant être consulté via ce site ou accessible via des liens vers un autre site.

Par ailleurs, la communication et la réception d'informations via le site internet ne créent aucune relation mandataire - client entre Pronovem et une personne physique ou morale. Tout message contenant des informations confidentielles ne doit pas être envoyé via les formulaires de contact fournis par le site.  De tels messages ne créeront aucune relation mandataire - client ou une obligation pour Pronovem ou ses sociétés membres.

Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments fournis sur ce site internet, dont notamment les marques et les noms commerciaux, sont la propriété exclusive de Pronovem ou de ses donneurs de licence et sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.. Aucun élément de ce site internet ne peut être copié, reproduit ou diffusé de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de Pronovem.  Toutefois, vous pouvez télécharger des copies de ces documents depuis votre ordinateur pour un usage personnel et non commercial.

Les présentes mentions légales sont régies et interprétées conformément au droit luxembourgeois et / ou, le cas échéant, au droit de l'Union européenne.

TERMS AND CONDITIONS OF USE

The web site you are visiting is managed by Pronovem International sàrl a Limited Liability Company under Luxembourg law, registered in the Luxembourg Business register under number B143644 and whose registered office is at 10-12, avenue du Rock’n'Roll, L - 4361 Esch-sur-Alzette, for and on behalf of the Pronovem Intellectual Property Group(hereinafter “Pronovem”), which includes the following member companies:

  • Pronovem International sàrl
  • Pronovem – Office Van Malderen SA, 158 avenue Josse Goffin, B-1082 Brussels
  • Pronovem Marks SA, 158 avenue Josse Goffin, B-1082 Brussels
  • Pronovem Luxembourg S.A., 12 avenue du Rock’n’Roll, L-4361 Esch-sur-Alzette
  • Pronovem Swiss AG, c/o Trewitax Zurich AG, Uraniastrasse 18, CH-8001 Zurich

By accessing, or using this website, you acknowledge that you have read, understood, and agreed to be bound by the following terms and conditions, in including the privacy policy. These terms and conditions take effect immediately on your first use of pronovem.com. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this website.

Disclaimer

The present website provides general information about intellectual property matters and, more specifically, the Pronovem Intellectual Property Group and its member companies.

The information contained in this website is provided for information purpose only. It does not constitute legal advice.

While Pronovem puts great effort to keep the information complete, accurate and up to date, the provided information may contain mistakes. Pronovem accepts no liability of any kind, express or implied, about the accuracy, completeness, timeliness, reliability, suitability or availability of the information contained in the website. In particular, the information is not adapted to personal or specific circumstances and should therefore not be relied on as a source of legal advice. Pronovem is not responsible for direct or indirect prejudice that results from the use of this website. If you point out any errors in the information that is available on the website, please contact us by email at the following address webmaster@pronovem.com.   

The website may include third-party content or links to other sites. Such content and links are provided for information purposes only. Pronovem is not responsible for any third-party content that may be accessed through this site or be available through links to another site.

Furthermore, any transmission and receipt of information on this website does not create any attorney-client relationship between Pronovem and any person or entity. Any message that contains privileged or confidential information should not be sent through the contact forms provided on this website; any such submissions will not be deemed to create any attorney-client relationship or obligation upon Pronovem or its member companies. 

Intellectual property rights

All materials contained or provided on this website are the property of Pronovem or its licensors and are protected by intellectual property rights,. All trademarks and  trade names, displayed on this website are proprietary to Pronovem or its licensors. No materials from this website may be copied, reproduced, republished, posted, linked, redistributed, or disseminated in any way without Pronovem’s prior written consent; provided, however, you may download copies of any such materials on a single computer for your personal, non-commercial use.

These Terms and Conditions of Use shall be governed and interpreted in accordance with the laws of Luxembourg and/or, if applicable with European Union law.